Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LesGeekoMania

LesGeekoMania

Hey vous vous intéresser aux jeux vidéos comme Black Ops, Assassin's creed, Unchertad ect


Watch Dogs

Publié par thomas1224 sur 23 Décembre 2014, 14:09pm

Watch Dogs

Hey.

Je vais vous parlez de Watch Dogs

J'avoue que j'y ai joué 10 ou 11 fois mais pas plus je me suis inspiré d'un ami un moi bon Watch Dogs est un jeu perso a peu près comme GTA àprès je sais pas comment vous vous voyer sa et puis sa fait longtemps que j'y ai pas joué le point positive dans ce jeu c'est que avec son téléphone tu peux faire a peu près tout ce que tu veux du genre braquer les banque savoir les numéros des coffre et aussi un peutipeu comme assassin's creed

Bon parlon un peu de Watch Dogs

Description:

Watch Dogs est un jeu d'action à la troisième personne sur PC. Dans un univers moderne et ouvert où tout est connecté à un système de contrôle central appartenant à des sociétés privées, le joueur incarne un groupe de hackeurs et d'assassins capables d'interférer avec les systèmes électroniques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents